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 Présentation du Démoniste dans Légion

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Oiwa
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MessageSujet: Présentation du Démoniste dans Légion   Présentation du Démoniste dans Légion Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:00


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Bienvenue dans notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dans cet article, nous allons nous pencher sur le démoniste. Pour découvrir ce qui attend nos autres classes, consultez notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Nous continuons notre premier aperçu de la conception des classes et des spécialisations avec le démoniste. Dans cette série d’articles, nous explorerons l’identité de la classe, nous discuterons des apports de Legion et nous présenterons les capacités de combat de base de chaque spécialisation, qui posent les fondations sur lesquelles nous bâtirons talents et armes prodigieuses. Ceci posé, voyons ce qu’incarner un démoniste dans World of Warcraft signifie.


De tous les lanceurs de sorts, les démonistes sont les plus instables et les plus insatiables. Bien qu’ils se vouent souvent à de nobles causes et ne soient pas foncièrement maléfiques, leur désir de comprendre les magies les plus sombres et d’exercer un contrôle total sur les forces démoniaques rend tous leurs alliés méfiants, même les plus proches.


Sans hésiter, les démonistes plongent leur regard dans le Vide. En combat, ils exploitent le chaos qu’ils y discernent à des fins dévastatrices. Leurs capacités les plus redoutables et les plus horribles sont alimentées par les âmes récoltées sur leurs victimes. Ils se servent d’une puissante magie d’Ombre pour manipuler et dégrader les corps et les esprits de leurs ennemis. Ils manient la magie du Feu, immolant leurs adversaires sous une pluie de flammes infernales. Ils invoquent et commandent d’indomptables démons issus du Néant distordu, les asservissant ou les sacrifiant au gré de leurs besoins pour se protéger des blessures ou s’octroyer davantage de pouvoir.


La classe du démoniste est solidement ancrée, et depuis longtemps, dans l’univers de Warcraft. Toutefois, là où les démonistes Affliction et Destruction ont conservé une identité cohérente et bien distincte, celle des démonistes Démonologie s’est éloignée de ses racines au cours de ces dernières années. Notre objectif pour les démonistes de Legion est d’accentuer les motifs existants dans Affliction et Destruction, tout en retournant aux sources du pouvoir de la Démonologie : invoquer, utiliser et renforcer des démons.


Les ressources des démonistes, devenues trop encombrantes, génèrent une confusion qui contrebalance leur profondeur. Par conséquent, nous allons une fois encore standardiser les démonistes et revenir aux ressources qui définissent le mieux la classe : le mana et les éclats d’âmes. Enfin, les démons ont toujours rempli des objectifs utilitaires, mais beaucoup occupent une toute petite niche, alors qu'un ou deux, toujours les mêmes, se tiennent très souvent sous les feux de la rampe. Nous voulons redonner une raison d’être à la variété des démons, renforçant l’utilité de chacun d’eux et faisant en sorte que certains démons soient préférés par certaines spécialisations de démonistes.


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Affliction


Les démonistes de l’affliction maîtrisent des pouvoirs influencés par l’ombre, mais contrairement aux prêtres de l’ombre, qui ne sont jamais plus meurtriers que lorsqu’ils sont poussés à la démence, ils se délectent de la souffrance et de la douleur que leurs énergies gangrenées infligent à leurs ennemis. Ils savourent la corruption des esprits et l’agonie des âmes, laissant leurs ennemis dans un état de tourment perpétuel qui les abattra le moment venu. Même le guerrier le plus endurci peut être trompé, frappant le démoniste encore et encore, jusqu’à ce que la souffrance le terrasse, car le ténébreux lanceur de sorts absorbait insensiblement sa vitalité.


« Les démonsites se délectent de la souffrance et de la douleur que leurs énergies gangrenées infligent à leurs ennemis. »


En jeu


Le style de jeu de l’Affliction correspond bien à leur caractère, mais en termes de capacités, nous voulons éviter de donner l’impression que les dégâts sur la durée sont des amplificateurs de vos dégâts canalisés et monocible. Appliquer des sorts qui infligent des dégâts sur la durée (ou « DoT ») est le cœur de la spécialisation Affliction. Nous voulons les renforcer pour en faire sa principale source de dégâts, tandis que les sorts de « remplissage » paraissent plus secondaires. Nous ajustons la rotation de l’Affliction de manière à ce que les DoT soient plus puissants, et que votre objectif soit de comprendre comment les équilibrer pour maximiser les dégâts produits.


Mécaniquement, nous modifions la manière dont les éclats d’âmes sont générés et dépensés, en partie pour nous assurer que les dégâts seront davantage causés par des DoT. Les éclats d’âmes sont désormais générés par chaque Agonie placée sur vos cibles, au lieu de l’être par votre incantation la plus récente de Corruption, afin de vous encourager à placer des DoT rapidement sur plusieurs cibles (le « multi-dotting »). Ensuite, vous dépensez des éclats d’âmes sur un DoT très puissant avec Affliction instable, renforçant encore l’accent mis sur les dégâts sur la durée.


Enfin, pour rester cohérent avec le thème de l’Affliction, Drain de vie est le sort de remplissage principal, à la place d’Étreinte maléfique ou de Drain d’âme. Cela correspond mieux à l’identité de l’Affliction, parce que ses dégâts restent secondaires par rapport aux DoT. Ceux-ci devraient être la principale manière d’infliger des dégâts au lieu de les faire paraître insignifiants. Il ajoute aussi un auto-soins sensible, ce qui joue encore sur le thème de l’Affliction.


Voici un coup d’œil aux principales techniques des démonistes Affliction :



  • Corruption

    • 3% du mana, 40 m de portée, instantané

    • Corrompt la cible, infligeant des dégâts d’Ombre modérés en 14 secondes.



  • Agonie

    • 3% du mana, 40 m de portée, instantané

    • Inflige une agonie croissante à la cible, causant de considérables dégâts d’Ombre en 18 secondes. Les dégâts commencent bas, et augmentent au fil de la durée. Rafraîchir Agonie conserve son niveau de dégâts actuel.

    • Lorsqu’Agonie inflige des dégâts, vous avez une chance de gagner 1 éclat d’âme.



  • Affliction instable

    • Éclat d’âme : 1, 40 m de portée, incantation de 1,5 s

    • Une affliction particulièrement insidieuse qui inflige d’importants dégâts d’Ombre en 8 secondes.

    • Si la cible meurt, l’éclat d’âme est remboursé.

    • Si Affliction instable est dissipé, le responsable souffre d’importants dégâts d’Ombre et est réduit au silence pendant 4 secondes.



  • Drain de vie

    • 3% du mana plus 4 800/s, 40 m de portée, canalisé

    • Draine la vie de la cible, infligeant des dégâts d’Ombre modérés et rendant 18% des points de vie du lanceur en 6 secondes.

    • Les dégâts de Drain de vie sont augmentés de 50% pour chaque effet de Corruption, d’Agonie et d’Affliction instable sur la cible.



  • Maîtrise : Afflictions puissantes

    • Augmente les dégâts d’Agonie, de Corruption et d’Affliction instable de 62,5% (avec le bonus en Maîtrise des objets).




De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux démonistes Affliction :



  • Contagion

    • Passif

    • Après avoir lancé Affliction instable, vous pouvez le relancer gratuitement dans les 3 secondes.




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Démonologie


Par leur nature même, les démons sont les sangsues de l'univers vivant. Et pourtant, les démonologues ont découvert le moyen d’exploiter ces êtres maléfiques sur le champ de bataille. Les démonistes récoltent les âmes de leurs ennemis vaincus, et ceux qui se spécialisent dans la démonologie se servent de cette essence de vie pour puiser dans le Vide, arrachant toutes sortes de démons au chaos du Néant distordu. Bien que les étrangers considèrent cette pratique comme perverse et cruelle, les démonologues conservent un contrôle absolu sur les créatures invoquées. Ces entités malignes sont entièrement sous le contrôle de la volonté du démoniste, qui leur donne du pouvoir jusqu’à ce qu’il les renvoie de là où elles étaient venues.


« Les démonologues ont découvert le moyen d’exploiter sur le champ de bataille ces êtres maléfiques que sont les démons. »


En jeu


Tous les démonistes peuvent invoquer des démons, mais les démonologues se distinguent par la capacité d’appeler des vagues de démons pour submerger leurs adversaires, et aussi par la possibilité de donner davantage de pouvoir aux démons qu’ils invoquent. Ces dernières années, nous nous sommes éloignés de ces idées, au point où leur jeu se définissait davantage par leur métamorphose en démon. Legion nous donne une occasion de rendre cette spécialité à sa fonction de base : le contrôle des démons, plutôt que la transformation démoniaque.


Nous avons aussi pris conscience du fait que la Démonologie comportait un grand nombre de mécanismes entremêlés qui n’étaient plus tellement intuitifs. Nous avons passé du temps à les réinventer. Pour ceux qui ont joué un démoniste Démonologie dans Warlords of Draenor, le ressenti sera très différent dans Legion. Les retours de la bêta joueront un rôle essentiel pour que nous nous assurions que cette nouvelle spécialisation, ramenée à ses fondations, reste forte et amusante.


Voici un coup d’œil aux principales techniques des démonistes Démonologie :



  • Trait de l’ombre

    • 6% du mana, 40 m de portée, incantation de 2,5 s

    • Projette un trait d’ombre sur un ennemi, infligeant des dégâts d’Ombre mineurs. Génère 1 éclat d’âme.



  • Appel des traqueffroi

    • Éclat d’âme : 2, 40 m de portée, incantation de 2 s, 15 s de recharge

    • Invoque 2 féroces traqueffroi qui attaquent la cible pendant 12 secondes.



  • Main de Gul’dan

    • Éclat d’âme : 1 à 5, 40 m de portée, incantation de 1,5 s

    • Fait s’abattre un météore démoniaque plein de Diablotins sauvages qui attaquent la cible pendant 12 secondes.

    • Inflige d'importants dégâts d’Ombre à tous les ennemis dans un rayon de 8 m et invoque jusqu’à 5 Diablotins sauvages, selon le nombre d’éclats d’âmes consommés.



  • Renforcement démoniaque

    • 6% du mana, incantation de 1,5 s, 12 s de recharge, 3 charges

    • Renforce jusqu’à 3 de vos démons actifs grâce à une énergie ténébreuse, augmentant leur Hâte et leurs points de vie de 50% pendant 12 secondes.

    • Commence par les démons les plus forts.



  • Maîtrise : Maître démonologue

    • Renforcement démoniaque augmente aussi les dégâts de vos démons de 50% (avec le bonus en Maîtrise des objets).



  • Destin funeste

    • 2% du mana, 40 m de portée, instantané

    • Inflige un destin funeste à la cible, causant des dégâts d’Ombre absolument considérables au bout de 20 secondes.

    • Génère un éclat d’âme lorsque les dégâts sont infligés.



  • Courroux démoniaque

    • 2,5% du mana/s, canalisé

    • Vos démons grésillent d’énergie démoniaque. Toutes les 1 seconde, tous les ennemis situés dans un rayon de 10 m autour de vos démons subissent des dégâts d’Ombre mineurs.

    • À chaque fois que Courroux démoniaque inflige des dégâts, il a 15% de chances de générer un éclat d’âme.

    • Peut être canalisé en se déplaçant.




De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux démonistes Démonologie :



  • Implosion

    • 6% du mana, instantané

    • Projette violemment tous vos Diablotins sauvages sur la cible. Ils explosent, infligeant des dégâts d’Ombre modérés à tous les ennemis proches.




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Destruction


Les démonistes qui contrôlent les puissances de la destruction usent principalement d’incantations déchaînant violence et désordre. En cela, ils se sentent plus proches de mages du feu que des démonistes d’autres disciplines, à ceci près qu’ils emploient des magies que tous les ordres de mages jugent haïssables. Le démoniste Destruction est versé dans une vaste palettes de magies de l’ombre, du feu, du chaos et la gangrène, qu'il déchaîne sur les adversaires pour s’en prendre à leurs âmes et consumer leurs corps. Tout leur est prétexte pour semer le désordre : ravis de la moindre occasion de voir le monde basculer dans le chaos autour d’eux, ils savourent les ravages qu’ils causent.


« Les démonistes qui contrôlent les puissances de la destruction usent principalement d’incantations déchaînant violence et désordre. »


En jeu


Dans l’ensemble, les mécanismes de la Destruction sont à la fois bien en place et solidement reliés à l’identité de la spécialisation. Nous profitons de Legion pour polir un peu le style de jeu existant. Nous n’avons pas profondément modifié le système de ressource, mais nous renonçons à aux braises ardentes pour revenir aux éclats d’âmes. Ainsi, les trois spécialisations du démoniste redeviennent cohérentes, avec les éclats d’âmes comme source caractéristique de leur pouvoir.


Voici un coup d’œil aux principales techniques des démonistes Destruction :



  • Incinérer

    • 6% du mana, 40 m de portée, incantation de 2 s

    • Attire du feu sur l’ennemi, qui subit des dégâts de Feu modérés.



  • Immolation

    • 6% du mana, 40 m de portée, incantation de 1,5 s

    • Brûle l’ennemi, infligeant des dégâts de Feu mineurs et des dégâts de Feu supplémentaires, plus importants, en 15 secondes.

    • Les coups critiques d’Immolation ont 30% de chances de générer un éclat d’âme.



  • Conflagration

    • 2% du mana, 40 m de portée, instantané, 8 s de recharge, 2 charges

    • Déclenche une explosion incendiaire sur la cible, infligeant des dégâts de Feu modérés et générant un éclat d’âme.

    • Cause également Explosion de fumées, réduisant le temps d’incantation d’Incinérer et de Trait du chaos de 30% pendant 5 secondes.



  • Trait du chaos

    • Éclat d’âme : 2, 40 m de portée, incantation de 2,5 s

    • Déchaîne un trait du chaos dévastateur, infligeant de considérables dégâts d’Ombre. Trait du chaos inflige toujours un coup critique, et votre chance de coup critique augmente ses dégâts.



  • Tumulte

    • 8% du mana, 40 m de portée, instantané, 20 s de recharge

    • Marque une cible avec Tumulte pendant 8 secondes, elle sera également frappée par vos sorts monocible. Limite 1.



  • Maîtrise : Énergies chaotiques

    • Vos sorts de Destruction infligent aléatoirement jusqu’à 40% (avec le bonus en Maîtrise des objets) de dégâts supplémentaires.




De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux démonistes Destruction :



  • Canalisation de feu démoniaque

    • 4,8% du mana, canalisé, 12 s de recharge

    • Projette 15 traits de gangrefeu sur les ennemis immolés situés à moins de 40 m, pendant 3 secondes. Chaque trait inflige des dégâts de Feu modérés.




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Nous espérons cette première approche des classes et des spécialisations de World of Warcraft: Legion vous a plu. Nous continuons notre série plus tard dans la journée en nous penchant sur les chevaliers de la mort et les chamans.




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Kin
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MessageSujet: Re: Présentation du Démoniste dans Légion   Présentation du Démoniste dans Légion Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:00

La Spé demono à l'air un peu fumé sur le papier, attendons de voir en jeu.
Sinon dommage pour la Spé Affli qui voit un coût supplémentaire sur l'Affliction instable :'(
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Oiwa
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MessageSujet: Re: Présentation du Démoniste dans Légion   Présentation du Démoniste dans Légion Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:32

Ouai a voir sur la beta, et moi j'aime bien ce qu'ils ont fait, plus de degats sur les dots mouaaaaahhahahhaha
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Orpheusia
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MessageSujet: Re: Présentation du Démoniste dans Légion   Présentation du Démoniste dans Légion Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:12

Ouf! On s'en sort bien! Mais bon ce sera à l'essai que nous nous ferons une idée précise Cool

wait and see pirat
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Scyllandre
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MessageSujet: Re: Présentation du Démoniste dans Légion   Présentation du Démoniste dans Légion Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:58

Salut salut ! On vous poste à la suite la traduction des talents de démoniste Destruction, prise sur Wowhead.

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Les Indication en Blanc sont les Talents en eux-mêmes.
Les Indications en Bleu sont les précisions, comme le coût en mana...
Les Indications en Vert sont les sorts de base auxquels ces talents renvoient.
Les * indiquent qu'il s'agit d'une traduction approximative.

Bonne lecture !

Talents de niveau 15 :


Burning Embers (*Braise ardente) : Votre *Retour de flamme (Backdraft) causé par Conflagration dure maintenant 3 secondes de plus.
Passif
Conflagration :Coûte 2% du mana.  40 mètres de portée. Instantanée. 12 secondes de recharge. 2 charges. Libère une explosion de feu sur la cible, qui inflige (204,1% de Dégâts des sorts) en dommage de feu et génère un éclat d'âme. Applique Retour de flamme.
*Retour de flamme : Réduit le temps d'incantation d'Incinérer et Trait du Chaos de 30% pendant 5 secondes (et donc 8 secondes avec le talent)
Incinérer : Coût 6% du mana. Portée de 40 mètres. 2 secondes de cast. Lance des flammes sur l'ennemi infligeant (143,5% de Dégâts des sorts) en dommages de feu.

Fire and Brimstone (Feu et Soufre) : Incinérer frappe maintenant tous les ennemis autour de votre cible
Passif
Shadowburn (Brûlure de l'ombre) : frappe instantanément la cible à hauteur de (340% des dégâts des sorts) en dégâts d'ombre. Génère 2 éclats d'âmes si la cible meurt avant 5 secondes
Coût : 0 éclats d'âme. Portée : 40 mètres. Instantané.

Talents de niveau 30 :

Reverse Entropy (*Entropie inversée) : Trait du chaos restaure 25% du mana
Passif
Trait du chaos : 2,5 secondes d'incantation. Coûte 0 éclat d'âme. 40 mètres de portée.
Roaring Blaze (*Flamme rugissante) : Quand vous lancez Incinérer sur une cible subissant déjà Immolation, les dommages restants d'Immolation sont augmentés de 10%. Relancer Immolation sur la cible supprime le buff de dommages généré.
Passif
Immolation : Coûte 6% du mana. 40 mètres de portée. 1,5 secondes de cast. Brûle la cible, infligeant (100% de dégâts des sorts) en dégâts de feu et ajoutant un DoT (247,5% des dégâts des sorts) en dégâts de feu sur 15 secondes. Les coups critiques de Immolation génèrent un éclat d'âme.
Mana Tap (*Déversement de mana) : Consume 40% du mana actuel pour augmenter vos dommages de 15% pendant 20 secondes.
Instantané. (Temps de recharge inconnu ou inexistant)

Talents de niveau 45 :

Soul leech (*Drain d'âme) : Incinérer vous prodigue ainsi qu'à votre démon un bouclier d'ombre qui absorbe 15% des dommages infligés par Incinérer.
Passif
Mortal Coil (Voile de Mort) : Force les ennemis à s'enfuir pendant 3 secondes et vous soigne de (11% de votre vie max)
Coût en mana : 6%. 20 mètres de portée. 45 secondes de CD. Instantané.
Shadow Fury (Furie de l'ombre) : Assomme les ennemis à moins de 8 mètres pendant 3 secondes.
30 mètres de portée. 1,5 seconde de cast. 30 secondes de recharge.

Talents de niveau 60 :

Eradication (Éradication) : Trait du chaos augmente les dommages que vous infligez à la cible de 20% pour 6 secondes.
Passif
Cataclysm (Cataclysme) :  Invoque un cataclysme sur la cible, infligeant (750% des dégâts des sorts) en dommages d'ombreflamme et applique Immolation.
40 mètres de portée. 3 secondes de cast. 1 minute de CD.
Soul Harvest (Moisson d'âme) : Remplit 5 éclats d'âmes.
2 secondes de cast. 2 minutes de CD.

Talents de niveau 75 :

Demonic Circle (Cercle démoniaque) : Vous invoquez un cercle démoniaque pendant 6 minutes. Vous pourrez alors lancer à nouveau le sort pour vous téléporter à l'emplacement du cercle. Supprime aussi tous les effets affectant le déplacement. Vous ne pouvez avoir qu'un seul cercle actif à la fois.
Coûte 5% du mana. 0,5 seconde de cast.
Burning rush (Ruée ardente) : Augmente votre vitesse de déplacement de 50%, mais coûte 4% de votre maximum de vie par seconde. Les sorts affectant le déplacement ne pourront pas vous faire descendre en dessous de 100% de votre vitesse de déplacement. Dure jusqu'à annulation du sort.
Dark Pact (Pacte sacrificiel) : Sacrifie 20% de la vie actuelle de votre démon pour vous donner un bouclier à hauteur de 400% de la vie sacrifiée pendant 20 secondes. Si vous n'avez pas de démon, votre vie est sacrifiée à la place. Utilisable même sous contrôle.
100 mètre de portée. 1 minute de CD. Instantané.

Talents de niveau 90 :

Grimoire of supremacy (Grimoire de suprématie) : renforce votre démon, augmente sa vie et ses dommages de 20%.
Passif
Grimoire of Service (Grimoire de Servitude) : Invoque instantanément un second démon qui se battra pendant 25 secondes. Le démon utilisera immédiatement l'une de ses capacités spéciales à l'invocation : Diablotin : enlève tous les effets néfastes magiques. Marcheur du vide : Provoque la cible. Succube : Séduit la cible. Chasseur corrompu : Interrompt la cible.
2 minutes de CD.
Grimoire of Sacrifice (Grimoire de Sacrifice) : Sacrifie votre démon pour gagner Pouvoir Démoniaque. Pouvoir Démoniaque donne une chance à vos sorts d'infliger (100% de dégâts des sorts) en dommage d'ombre à la cible et aux ennemis à moins de 8 mètres. Dure une heure ou jusqu'à l'invocation d'un démon.
Portée illimitée. Instantané. 30 secondes de CD.

Talents de niveau 100 :

Wreak Havoc (*Tumulte ravageur) : Tumulte dure maintenant 20 secondes et n'a pas de CD.
Passif.
Tumulte : Coûte 8% du mana. 40 mètres de Portée. 20 secondes de CD. Instantané. Marque la cible avec Tumulte pour 8 seconde (sans le talent). Tous les sorts monocibles frappent aussi la cible de Tumulte. Limité à une cible.
Channel demonfire (*Feu du démon canalisé) : Envoie 15 traits de feu sur les ennemis victimes d'Immolation à moins de 40 mètres e 3 secondes. Chaque trait inflige (100% de dégâts des sorts) en dégâts de feu.
Canalisé (3 sec). 4,8% du mana. 40 mètres de portée. 12 secondes de CD.
Demonic Servitude (Servitude démoniaque) : Vous pouvez désormais garder indéfiniment des démons supérieurs sous votre contrôle. Gardes funestes et Infernaux deviennent des familiers permanents.
Passif.


Maîtrise : énergie chaotique : Vos sorts infligent aléatoirement jusqu'à 16% de dégâts supplémentaire.
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Oiwa
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MessageSujet: Re: Présentation du Démoniste dans Légion   Présentation du Démoniste dans Légion Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:19

Olala mais y a des trucs de fou que j'avais pas vu moi... Merci beaucoup!
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MessageSujet: Re: Présentation du Démoniste dans Légion   Présentation du Démoniste dans Légion Icon_minitime

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