Growing Strong - Hyjal EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRecutementS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rogue combat pve 6.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
storax
storax

Marmotte sournoise
Marmotte sournoise
Mort vivant
Voleur
Rogue assa
Messages : 61
Points : 313
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/07/2015



Rogue combat pve 6.2 Empty
MessageSujet: Rogue combat pve 6.2   Rogue combat pve 6.2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:37

Bonjour a ce jour je décide de métre un petit tuto pour les rogues combat pve .Je vous préviens je suis pas un roxor gamer mais je me débrouille.
Contenu:
1-Les priorité de stat
2-Talents
3-rotation ,gameplay
4-cd offensif
5-cd defansif
6-réserver
7-résérver


1-Bon pour les stat il y 2 débats pas trop claire donc le premier Hate -> f.multyples -> maitrise ou f.multyple -> hate ->maitrise
Pour ma part je privilége la hate pour une la résont la le talents pasif Tout puissance de combat A fin que la main gauche tape  plus vite pour généré 15 points d' énergies

2-Talent
a)-Palier 15:Focalisation de l'ombre cout  de l'open a 75% - chére en énergie (je dis pas non)
b)-Palier 30:Pormtitude au combat cd def qui demmande pas de pré-requie
c-)palier 45:Poison sangsue pas obliger car trompe la mort et pas mal non plus
d-)palier 60: Pas de l'ombre (must) pour pas perdre du temps quand il faut swich
e-)palier 75:complètement inutile vue que on gache pas les points combo pour stun    
f-)palier 90:Anticipation pas obliger on peu prendre désinier pour mourire selon le gameplay
g-)palier 100:Pour la regen energies  5% pour chaque ennemie empoisonné (3 max)

A Terminer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 

Rogue combat pve 6.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Growing Strong - Hyjal EU :: New - Recrutement :: Guide: Métiers / Classes / Forum / Autres :: Guides des classes-