Growing Strong - Hyjal EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRecutementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubuz
Bubuz

Marmotte sournoise
Marmotte sournoise
Orc
Chasseur
Chasseur MDB
Messages : 68
Points : 179
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/02/2015



Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Empty
MessageSujet: Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie    Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:03

Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Sylvec10

alors que le Patch 6.2 approche à très grand pas (mon estimation se porte sur le 24 juin), vous êtes très certainement dans vos préparatifs. Nous avons appris il y a quelques semaines que le prochain composant phare des métiers ne serait plus le sang sauvage mais le Sylvechancre. (Lire: Patch 6.2: Le successeur du Sang Sauvage ne s’obtiendra pas avec la Grange !)
Néanmoins, pour récupérer ce Sylvechancre, vous aurez besoin de l’un ou plusieurs de ces métiers:

-d’être Dépeceur                Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Sylvec10
-d’être Mineur            
-d’être Herboriste          
-d’être Pêcheur

Et si vous être vraiment optimisé, vous pourrez joindre 2 métiers primaires et le métier secondaire pêche. Je vous recommande vivement d’avoir au moins l’Herboristerie et je vais vous expliquer pourquoi.

Pourquoi garder l’écurie ?


Vous avez très certainement les montures liées à l’écurie, les hauts-faits et j’en passe. Ce bâtiment ne vous sert certainement plus trop, cependant avec le Patch 6.2, les bonus qu’il octroie sont non négligeable.


Au rang 2: Vous permet également de rester sur votre monture tout en interagissant avec des objets dans les zones en extérieur de Draenor.
Vous pourrez ainsi parcourir la Jungle de Taanan à la recherche de plantes, minerais ou cuirs sans risquer de vous faire étourdir, voir vous faire descendre de votre monture. De même que vous pourrez ramasser les plantes sans descendre de votre monture.


Au rang 3: Augmente de 20% la vitesse des montures en Draenor.

Rendement, rendement et rendement ! Ces 20% vous seront extrêmement utiles pour vous déplacer plus vite dans la zone !

Une dernière astuce:


enfin deux  astuces et pas des moindres, vous pouvez avoir dans vos sacs la Pioche du mineur du Péon vous permettant de ramasser le minerais plus vite. Vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous pour savoir comment l’obtenir en quelques minutes.



Il existe la même chose pour l’Herboristerie, à savoir la Poigne légère de Tripétale permettant elle aussi de ramasser plus rapidement les plantes. Vous pouvez l’obtenir en tuant Tripétale à Nagrand. L’entrée de la caverne se situe à ses coordonnées: 94,26.


Le trio gagnant :


Me concernant, je vais donc monté un personnage exclusivement dédié à cette tâche au patch 6.2 avec l’écurie comme bâtiment de fief et les métiers suivants: herboriste, mineur et pêcheur.

Revenir en haut Aller en bas
Crakymor
Crakymor

Esprit de l’eau pandaren
Esprit de l’eau pandaren
Elfe de sang
Chevalier de la mort
DK sang
Messages : 705
Points : 3853
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2015



Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie    Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:40

Eh beh ! Ca va farmer pour toi ^^ Bon chance comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Drewnya
Drewnya

Jeune talbuk
Jeune talbuk
Elfe de sang
Mage
Mage Givre
Messages : 112
Points : 309
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/04/2015



Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie    Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:59

Bon à savoir mais ... j'ai jamais fait l'écurie Surprised lool
Revenir en haut Aller en bas
Wenëa
Wenëa

Chat tigré roux
Chat tigré roux
Elfe de sang
Chasseur
Chasseur MDB
Messages : 385
Points : 1204
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/03/2015



Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie    Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:22

Il faudrait que je continue l'écurie ^^ pi ça rajoute des montures en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
venusie
venusie

Marmotte sournoise
Marmotte sournoise
Troll
Prêtre
Prêtre ombre
Messages : 56
Points : 252
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/04/2015



Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie    Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:48

zut, je l'ai enlevé Sad Sad , ben ca va me couter des sous à la refaire, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellindra
Cellindra

Jeune talbuk
Jeune talbuk
Elfe de sang
Chasseur
Chasseur MDB
Messages : 127
Points : 393
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/09/2015



Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie    Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:40

merci pour cette information, moi j'ai commencé à la mettre dans mon fief, mais je n'ai pas les métiers de cueillette à part la pêche.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednar
Rednar

Schlingo
Schlingo
Messages : 20
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2016



Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie    Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:33

Merci pour l'info je vais essayer de monter une écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie    Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patch 6.2: ne supprimez pas trop vite votre Écurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide : Nouvelles mascottes du patch 6.1
» Patch 6.2 : premières images du chantier naval
» WoW Patch 6.2 : Jungle de Tanaan, raid, boss et chantier naval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Growing Strong - Hyjal EU :: New - Recrutement :: Guide: Métiers / Classes / Forum / Autres-